Nos conditions de réservation évoluent pendant cette période.

A partir du 1er Février 2021:

Afin de vous rassurer, j’adapte mes conditions d’annulation à la crise sanitaire pour les réservations 2021, à savoir:

Pour les réservations directes, votre acompte de réservation vous sera remboursé intégralement en cas de restrictions gouvernementales empêchant la réalisation de votre séjour comme un reconfinement ou une interdiction de déplacement.

A contrario, il ne sera effectué aucun remboursement pour des raisons de type: couvre-feu ou fermeture des restaurants qui n’empêchent pas la réalisation du séjour.

De votre coté, je vous conseille de réserver en ligne sur mon site si vous souhaitez bénéficier de l’assurance annulation de votre carte bancaire afin de couvrir les risques d’annulation d’une autre nature. Vous pouvez le faire en suivant ce lien.

Saison 2020:

Réservez aujourd’hui, aucun acompte ne vous sera demandé pour toute réservation jusqu’au 30 juin 2020 inclus, annulation et modification gratuite jusqu’à la veille de votre séjour selon restrictions gouvernementales Covid-19.

Réservez aujourd’hui, pour un séjour à partir de 1er Juillet 2020, nous demandons un acompte de 30%, report gratuit dans les 18 mois selon Ordonnance A-Valoir.

Pour toutes les réservations passées avant la période de confinement: 

  • Si vous avez réservé en direct, rien de plus simple, vous pouvez annuler sans frais et reporter votre séjour, contactez-moi par le moyen de votre convenance pour choisir de nouvelles dates ou un avoir de la valeur de l’acompte versé vous sera envoyé et sera utilisable dans les 18 mois à compter de la date d’annulation.
  • Si vous avez réservé via un OTA, contactez-le pour reporter votre séjour, si vous optez pour l’annulation, un avoir déduit des commissions perçues par le distributeur vous sera envoyé et sera utilisable dans les 18 mois à compter de la date d’annulation. Dans ce dernier cas, merci de m’envoyer votre adresse email personnelle que les distributeurs ne me communiquent pas.

Notre maison n’a pas pu réouvrir au 1er Avril, nous nous réjouissons et mettons tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions à partir du 12 Mai.
La ferme du petit Ségriès dans le Verdon en pleine nature se prête vraiment bien au déconfinement.

Sylvie