Entre ciel, terre et eau vive

Le Verdon est vraiment le paradis des sports de plein air et aussi l’occasion de découvrir des activités que vous ne pourriez pas faire ailleurs.
C’est un haut-lieu d’escalade, vous trouverez dans les gorges du Verdon de grandes voiescanyon mais d’autres sites attirent également des grimpeurs du monde entier à Aiguines, Moustiers, Quinson. Pour ceux qui débutent ou préfèrent se faire encadrer nous vous conseillons Bruno et William Des guides pour l’Aventure.

Ils vous encadreront également en canyoning, nage en eau vive, randonnée aquatique et rafting. Encadrées, ces activités sont accessibles à presque tous.

Parcours aventure et accrobranche avec Canyon Parc à Gréoux-les-bains (25mn), Arbre et aventure en pays dignois et Verdon Aventure à Vinon sur Verdon (40mn), Adventure Forest à Castellane (1h).
Saut en élastique au pont de l’Artuby avec Latitude Challenge
Via ferrata du rocher de neuf heures à Digne-les-bains (45mn) et la via ferrata de la grande fistoire, Le Caire Haute-Provence à 1h30 de voiture. Une des plus belles Via ferrata de France labellisée Marque Qualité Tourisme.

2018-02-02T15:55:26+00:00 8 mars 2014|a la une, Activités sportives|