Aujourd’hui, je suis porteuse de la bonne nouvelle:

Après un bon mois d’orages presque quotidiens qui ont déversés des quantités phénoménales de précipitations, enfin nous profitons des derniers jours de printemps avant l’été.

Les Gorges du Verdon et le Lac de Sainte-Croix sont revenus à leur niveau normal pour une mi-juin soit au maximum, en témoignent ces photos prises aujourd’hui le 15 Juin 2023 autour du lac de Sainte-Croix.

La cote touristique devrait selon les prévisions être maintenues durant tout l’été.

J’en profite pour passer un petit message aux nombreux médias qui se sont véritablement acharnés en 2022 à massacrer notre territoire et qui ont fait fuir les touristes juste parce qu’il n’était plus possible de naviguer au départ du pont du Galetas, alors que toutes les activités nautiques et baignades étaient possible sur le Lac de Sainte-Croix.

Chers médias, nous vous attendons maintenant au plus vite pour montrer qu’il y a de l’eau dans le lac de Sainte-Croix et le Verdon à vos téléspectateurs et faire revenir chez nous les touristes que vous avez découragé l’an passé et qui croient toujours en 2023 que le lac est vide.